weeding3
Mode

La saison des mariages est débutée

C’est la saison des mariages !

Si vous êtes comme moi, la saison des mariages est bel et bien amorcée. Avec cet événement heureux vient souvent une très grande préoccupation : comment dois-je m’habiller? Si vous ne voulez pas avoir l’air d’être prête à aller en expédition pour aller voir la maison en bois de votre tante dans les Laurentides, ces quelques suggestions pour la saison 2011 pourraient vous être utiles.

Avant tout, vous devez d’abord évaluer le style du mariage auquel vous aller assister. Est-ce que ce sera un petit mariage intime sous un chapiteau ou un gros mariage style Hollywood dans un hôtel chic du Vieux-Montréal?

weedin1

Mariage style champêtre

Une robe mi-longue est de mise. Vous pouvez y aller avec des motifs ou des couleurs vives afin de donner un look pétillant pour le mariage. Des accessoires colorés sont également les bienvenues et aideront à donner la touche finale à votre habillement pour la soirée. N’hésitez pas à aller dans les boutiques style Ardène ou Claire’s si vous ne voulez pas dépenser trop pour vos accessoires. Vous serez surprise de ce que vous y trouverez!

Mariage Glamour

Dans un mariage glamour, la robe longue est de mise. En plus d’avoir un chic fou, ce type de robe vous permettra de jouer à la vedette le temps d’une soirée. N’oubliez pas les accessoires brillants et un beau sac à main afin de terminer ce look en beauté.

Pour une belle sélection de robe longue, cette année le Château offre plusieurs styles qui sauront vous plaire. N’hésitez pas à aller également sur la Plaza St-Hubert à Montréal. Les robes de bal peuvent très bien faire une belle robe de soirée. Soyez toutefois modérée dans votre choix, vous ne voulez quand même pas passer pour une demoiselle d’honneur!

Des articles sur le même sujet  Etes vous plutôt robe d’été ou short taille haute ?

Mariage d’automne

C’est certain, il est toujours plus complexe de s’habiller avec goût lorsque la température est plus fraiche. Toutefois, un beau châle ou un accessoire en fausse fourrure agrémentera votre look, tout en vous donnant un côté distingué. Les couleurs devront être dans les teintes plus terre : orange brulé, brun, taupe, etc.

Elodie

Elodie

Je suis une jeune maman blogueuse. Je vous présente sur ce blog, mes découvertes, mes tests et mes envies du moment. Je parle principalement le mode, de parentalité, de bijoux et de décoration. Ce sont mes passions au quotidien.

Vous pourriez également aimer...