flamingo2
Décoration

Flamant Rose : l’oiseau chouchou pour une déco tropicale

Une décoration tropicale avec le Flamant Rose

Cette saison, on adopte le flamant rose… en déco bien entendu! On apprécie sa fraîcheur, son design et on l’utilise pour décorer son intérieur sans modération.
Le flamant rose est bel et bien l’oiseau le plus cool de l’été et les gourous du monde de la déco en ont fait leur animal totem. Qu’il soit en papier peint, en guirlande lumineuse, en imprimé, en pince-photo, sur vos coussins et plus estivale encore en maxi bouée pour la séance bronzage dans la piscine, c’est le compagnon idéal de vos intérieurs et vos extérieurs.

jbvkfvb

Avec sa couleur punchy, et ses traits longilignes, l’indomptable flamant rose est devenue la nouvelle coqueluche des décorateurs d’intérieurs. Depuis quelques mois, on le retrouve absolument partout et sur tous types de supports. Son énergie est parfaite pour apporter de la lumière et l’exotisme à une chambre d’enfant ou d’adulte. Ce dernier étant ultra adaptable, c’est à vous de décider comment l’exploiter. Nous, on l’aime beaucoup en papier peint, sur un fond verdoyant qui rappelle les Caraïbes dont cet oiseau est originaire.

dkfv

Le flamant rose est également le thème parfait pour l’une de vos soirées d’été. S’invitant sur vos serviettes en papier et sur vos pailles, l’oiseau saura mettre une touche ultra girly de couleur et d’originalité. Parfait pour impressionner vos invités. Il est important de noter que cet oiseau au plumage rosé est une espèce protégé. Alors, on résistera à la tentation, pourtant forte, d’en faire un maillet de croquet comme la reine dans Alice aux Pays des Merveilles et s’en contentera en imprimé !

Des articles sur le même sujet  Sack Me : le linge de maison pour une déco colorée

Elodie

Elodie

Je suis une jeune maman blogueuse. Je vous présente sur ce blog, mes découvertes, mes tests et mes envies du moment. Je parle principalement le mode, de parentalité, de bijoux et de décoration. Ce sont mes passions au quotidien.

Vous pourriez également aimer...